Spa Attitude

Please arrive 15 minutes before your treatment time. In the case of a late arrival, the time devoted to your treatment cannot be guaranteed.
Bathrobe, slippers, towels, shower gel and shampoo are provided by the spa.

CANCELLATION POLICY
If you reschedule or cancel your appointment, please notify the Spa reception at least 24 hours in advance to avoid being charged the full amount. Your bank card number will be requested at the time of booking to secure the appointment.

PREGNANT WOMEN
We have created special treatments for expectant mothers, feel free to seek advice from the staff at the Spa reception who can help you choose appropriate spa treatments.

MEDICAL CONDITION
The Spa treatments are intended exclusively for people in good health. Please inform us of any health issues, allergies or injuries that might interfere with your treatment or use of the Spa. Please, before making any appointment in the Spa, contact your doctor in case of doubt. The Spa is a non medicalised environment and all the programs administred have your well-being as their sole aim.

RESPECT FOR OTHERS
The Spa is a world of tranquility, harmony and wellbeing. We thank you in advance for not using your mobile phone, nor for smoking within the Spa. Access to the Spa is forbidden for children under 16.
The Management is not responsible for any lost, stolen, forgotten or damaged objects within the Spa. No valuable items should be left in the changing rooms and lockers.

Spa Attitude

Merci de respecter les horaires de vos rendez-vous. Dans un souci de détente et de satisfaction optimale, il vous est demandé d’arriver 15 minutes avant le début de votre Soin. En cas de retard, le temps consacré aux soins ne pourra être garanti.
Peignoir, Tongs, serviettes de bain, gel douche et shampoings vous sont fournis au spa.

MODIFICATION ET ANNULATION
Pour tout changement ou annulation de programme, il vous est demandé de contacter uniquement le spa et ce, dans un délai minimum de 24h avant le début du soin. Au-delà de ce délai, tout soin annulé sera facturé dans sa totalité.
Lors de votre réservation votre numéro de carte bancaire vous sera demandé en guise de garantie.

FEMMES ENCEINTES
Nous avons prévu des soins particuliers pour les futures mamans. N’hésitez pas à demander conseil au personnel d’accueil du Spa pour vous aider à sélectionner les soins les plus appropriés à cette période particulière.

ÉTAT DE SANTÉ
Les soins prodigués au sein du spa sont réservés exclusivement à des personnes en bonne santé. Merci de nous aviser de tout problème de santé, allergie ou blessure qui pourrait gêner le bon déroulement de votre soin, ou l’usage des équipements du Spa. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin traitant avant toute réservation. Le Spa est un univers non médicalisé et tous les soins qui y sont dispensés ont pour seul but votre bien-être.

RESPECT DES AUTRES
Le spa est un univers de tranquillité, d’harmonie et de bien-être. Pour cela, il n’est pas autorisé de fumer, ou de faire usage de téléphones portables au sein du Spa. L’accès au Spa est interdit aux enfants âgés de moins de 16 ans.
La Direction ne peut être tenue pour responsable en cas de perte, de vol, d’oubli ou de détérioration d’objets au sein du Spa. Aucun objet de valeur ne doit être laissé dans les vestiaires et les casiers.